Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Bons plans PINCEAUX !

Après un petit moment d'absence sur le blog, j'ai décider de revenir ( en force ) avec un article que je n'avais jamais fait auparavant : sur les pinceaux. Certes on parle beaucoup de poudres, de blush poudres, d'ombres à paupières en poudres.... mais jamais des applicateurs, pas les applicateur mousse, mais les vrais : les pinceaux. Et tout le monde sait que vous pouvez avoir des superbes ombres, poudre, blush... mais si vous n'avez que des petites houpettes ou appli mousse....!!

Et comme dépenser 50 euros dans un pinceaux poudre de chez Mac me fais mal au coeur... et que je sais que peux peuvent s'en offrir à ce prix même s'ils sont de bonne qualité, et puis, 50e c'est le même prix voir plus cher qu'un fond de teint Chanel, Dior ou Shiseido....

 

Assez de blabla :

 

Je vous ai séléctionner 5 bons plans pinceaux que vous pouvez toutes à peu près vous procurer :

 

- Le tout premier : ELF :

Je me permet de l'inclure à la seule condition que les pinceaux pour les yeux de la gamme à 1E sont parfaits, les pinceaux de la gamme Studio pour le visage à 4E sont parfaits aussi ( les pinceaux visage à 1E sont assez rèches). Donc entre 1 et 4 euros pour un pinceaux, c'est "la fête de la saucisse", comme dirait une blonde poilue ( ne cherchez pas à comprendre, elle se reconnaîtera :p ).

 

- en deuxième place, même si je ne devrais pas l'inclure : Real Techniques by Samantha Chapman pour la simple raison que je n'en possède pas, mais que je compte très bientôt les commander. ( le site iHerb est sûr.).

 

- en troisième place, les pinceaux Claire's : oui sa peut paraître un peu con mais les kit de pinceaux Claire's sont plutôt pas mal, cinq ou six pinceaux pour une huitaine d'euros, c'est vraiment top!, de plus, les manches trop choux colorés, strassés, ou même noirs. J'en possède deux, un de normaux, que j'ai eu... huuum.... il y a 2-3 ans, mais il ne me reste qu'une brosse à sourcil, un pinceau eyeliner et un pinceau poudre/blush, les pinceaux pour les yeux et sourcils ayant très bien veilli même si les manches se sont décolorés et qu'ils sont presque noirs maintenant, le pinceaux pour le visage est devenu rèche, puis le deuxième kit, ou tous les pinceaux sont biens, il me semble qu'ils ont changés la matière des poils des pinceaux, plus doux, plus résistants!

 

- avant-dernière place ( les odres des places ne sont pas en fonction des préférences ), les pinceaux h&m, j'hésitais vraiment à m'en acheter, mais j'ai sauter le (petit) pas, un pinceau double embous eyeliner biseauté de l'un, pinceau boule estompeur ( en poils pas la mousse deg ;) ) qui sont tous les deux géniaux, pour 2,95E le pinceaux, 1E en période de soldes...! que demander de plus ?

 

- dernière place, même si je ne possède qu'un seul pinceau de la marque : Hema. Marque Hollandaise au départ, qui a implanté deux magasins en France, dont un près de chez moi! Ana ( ou Anna? ) de HipposAndSmile sur YT en parlait, j'ai couru me l'acheter ( détrompez vous, je ne suis pas une acheteuse compulsive, quoique....) : le pinceaux poudre aux poils bicolores ( blancs a la base, et le bout noir ) avec le manche blanc, super, un peu trop souple à mon goût, mais sinon, au top, 4E.



26/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres