Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Mascara Volume Déployé : Yves Rocher

Le mascara est pour moi une des choses la plus importante dans le make up. Même lorsque je  n'ai pas envie de me maquiller j'en mets quand même. Je n'ai pas testé beaucoup  de mascaras mais parmi ceux que j'ai testé, celui-ci  est le meilleur. Il s'agit du Volume deployé d'Yves  Rocher.
Mon mascara favori
Pour tout vous dire, lorsque je l'ai acheté je  détestais ce mascara : trop de paquets, pas assez de volume ni  de longueur. Je l'ai laissé dans mon placard pendant des mois et un jour j'ai  décidé de m'en servir. Ce mascara se bonifie avec le  temps, maintenant je l'adore.
Mon mascara favori
C'est  vrai que niveau volume je pense qu'on peut trouver mieux mais sinon je le trouve  top. Il allonge bien les cils, ne fait pas de paquet et il se démaquille  facilement. Je viens de le finir, je vais en acheter un autre car j'aime bien  tester des produits de marques différentes pour essayer de trouver le meilleur  mais je le rachèterai sans hésitation.

NOTE : 20/10 ( vous avez bien, lu, je n'ai pas fait d'erreur sur la note ;) )

 

Où le trouver ? Boutiques Yves Rocher, ou sur leur site internet : http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/mascaras/mascara-volume-deploye-waterproof/

Son prix : 18,50. 2 pour le prix d'1 sur internet, gratuit avec la carte au lancement d'une nouvelle carte de fidelité.



10/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres