Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Scénario catastrophe : les 10 produits que je rachèterais.

Si là, maintenant, tout mon makeup disparaîsait, ainsi que mes trucs bidules beauté, je racheterais, en premier :

 

- crème Neutrogena au pamplemouse rose, dont je vous ai parler ici. Pourquoi ? Elle peut-être utilisée en tant que crème de nuit, crème apaisante et crème de jour, en plus, elle est hyper facile à trouver.

 

- un anti-cerne, forcement, et si possible qui fait correcteur, en premier, si je peux commander sur internet, le "correcteur 2 en 1", ici. Le petit plus, le mélange d’acides salicyliques, d’huile d’arbre à thé et de camphre qui aide à réduire les imperfections. Si je ne peux pas, le correcteur Kiko dont je vous ai encore déjà parler, ici.

 

- une poudre, évidemment, la mineralize skin finish de chez MAC que je voudrais tester depuis un certain moment, mais sinon que j'ai déjà tester, la poudre accord parfait de chez L'oréal. 

 

- ensuite, évidemment, pour aller avec la poudre, un gros pinceau, encore un ELF gamme studio, ou sinon un de chez Real Techniques, vous savez moi les pinceaux, du moment qu'ils sont doux et pratiques....

 

- un khôl noir, vous commencez à me connaître quand même un petit peu et c'est obligatoire, celui de chez Maybelline que j'ai pu tester il y a quelques jours, je vous ferais d'ailleurs une revue dessus dès que je l'acheterais, car oui, mon crayon khôl et contour de chez Bourjois à enfin été détrôné, mais le Bourjois se finissant, je pense attendre quelques semaines avant d'acheter le Maybelline.

 

- un mascara, et pour moi ce sera le volume deployé Yves Rocher, pourquoi ? c'est le meilleur mascara que j'ai pu tester jusqu'ici, cliquer juste au dessus, pour voir ce que j'en pense.

 

- même si j'adore les rouges à lèvres, vraiment, je n'en prendrais qu'un seul : un vieux rose de L'oréal, ici ( brune aux yeux bruns, deuxième feuille ).

 

- ensuite, histoire d'avoir le choix, une palette, et pour un maxi choix de couleurs en neutres et couleurs : palette 144 couleurs ELF.

 

- un blush évidemment, et je ne sais pas trop vous dire lequel, le blush gelée d'eau de chez Yves Rocher, une boîte ronde de chez Bourjois, peu importe du moment que c'est une couleur pêche ou rose pâle.

 

- dixième produit, le pinceau mélangeur estompeur de chez ELF, forcément.

 

Et vous, si tout votre makeup fusait? :)

 

Haley.

 

 

 

 

 



27/12/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres