Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Vernis Color Riche L'Oréal

On en a pas tant entendu parler que sa .... ET POURTANT !

Coline ( de eppcoline sur YT ) en avaient parler brièvement dans une vidéo favoris... mais c'est tout ! 

Et ce sont de loin mes vernis préférés !

J'en possède 7 colorés, dont 1 top coat !

 

 000 : Parisian Crystal !

Un très bon top coat, que j'ai malheureusement fini ( oui sa va vite, 5 mL !) et dont j'aimais tellement le pinceau que je l'ai rempli avec un autre top coat !

 

 201 : rose paradis

une petite tuerie, que je porte actuellement, j'ai mis longtemps avant de savoir l'appliquer correctement, car ce vernis est transparent, ( c'est le but recherché non ? ) et je trouvais que pour avoir une bonne régulrité de la couleur ( sa existe ? ) il fallait en mettre 3 couches, mais avec 3 couches l'opacité est vraiment top, mais les mains deviennent un peu blafardes, et c'est pas trop l'effet recherché non ? mais maintenant j'y arrive, suis trop contente :)

 

504 : insolent magenta

un de mes préférés vernis de cette marque, une petite tuerie, opaque en 2 couches maxi, extra top :)

 

 306 : sex on the peach

j'ai trouvé le nom trop choux, et la couleur aussi

une couleur un peu plus "carotte claire" que sur la photo, mais une très jolie couleur tout de même, même si je le porte peu !

 

 602 : perle de Jade

une couleur vraiment "dentifrice" sur les ongles, bien plus que sur la photo, mais tout de même joli !

 

604 : métropolitain

une gris souris ( un peu plus foncé en vrai que sur la photo, encore une fois :) )

que je porte peu car je la trouve réellement triste ( je vous jure ! ) 

 

et le meilleur pour la fin !

 609 : Divine Indigo

un vernis que j'adore, pour sa couleur et pour ses reflets, et que j'aime beaucoup matifier car je le trouve un peu trop brillant, même si parfois j'aime bien l'avoir brillant ! c'est dommage car en le matifiant on perd beaucoup les reflets :/

 

Voilà voilà, la tenue est toppissime, une semaine ( réellement ) sans problème ( base + 2 couches de vernis + top coat ! ). 

Le dissolvage est de même, top !

 

Le seul point négatif à mon avis : la contenance de 5mL pour environ 5,50E..... pas top top le rapport quantité/prix !

 

Haley



04/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres