Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(A) ma palette sephora

 

Ma p'tite palette make-up

sephora

 

 

Hello !

Pour cet article, j'ai décidé de vous parler de ma p'tite palette de maquillage sephora .

 

Comme pas mal de filles, j'ai pas toujours la place de mettre tout ce que je veut dans ma trousse make-up pour les cours (ou les soirées), j'ai donc craqué pour cette palette 4 en 1 ( petit miroir, ombres à paupières, blush et gloss ) !

 

Elle contient le nécessaire pour les make-up express ou les retouches au cour de la journée ou de la soirée.

Les couleurs sont :

- blush : rose-pèche

- gloss : rose clair, rose bonbon, violet et doré.

- ombres a paupières : beige clair,doré, cuivré-doré ; beige-doré, violet, prune ; gris clair, gris souris et gris foncé.

 

Son format permet de le glisser facilement dans le sac a main, mais aussi de cours !

 

Le seul bémol est l'absence de pinceau pour l'application du blush, des ombres a paupières ou même des gloss ( surtout quand on a pas de mouchoir pour s’essuyer les doigts ensuite )

Mais bon ! Malgré tout je l'adore, elle est tellement pratique et m'a sauvé la vie si souvent qu'elle est ma préféré !

 

Voilà !

Amy



15/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres