Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Favoris et découvertes makeup du moment ( mars 2013 )

Mon premier article favoris non ? 

 

Commençons par les ongles :

- deux vernis OPI : 

 

He blue it this time.

 

 That's hot pink!

Deux vernis que j'adore et que je porte beaucoup, et pas que en mars!

 

ensuite, toujours en vernis, les Color Riche L'Oréal, dont je vous ai fait une revue complète (<-ici)

 

Puis les yeux ( mascaras ).

 

J'ai fait beaucoup de découvertes en mascara ( surtout des kiko qui sont en promo actuellement )

 

 notamment le Luxurious Lashes Waterproof, que je porte TOUT le temps, il les a tous détronnés!

Je vous en ferais sans doute une revue bien plus détaillée !

 

 un mascara assez chargé, même si je préfère tout de même le Kiko que je viens de vous présenter. Il donne plus de volume que de longueur, mais toujours moins que le Kiko.

 

- ensuite deux découvertes mascaras ( encore Kiko ! )

 J'ai acheter les deux pour avoir un résultat au top, j'utilise tous les soirs ou presque le transparent pour la nuit, mais pas trop le noir pour le jour, je le trouve pas aussi bien que le luxurious lashes waterproof! je vois une petit différence, enfin je crois ;)

 

ensuite et toujours pour les cils inférieurs : le Diorshow New Look 

qui reste mon mascara préféré et la brosse parfaite selon moi pour les cils inférieurs.

 

- le recourbe cil h&m qui est pour moi le meilleur, j'ai le rose à 3,95 

 

J'ai beaucoup mis de l'eyeliner ce mois-ci, et notamment celui-ci :

à un prix dérisoire ( 1£ ! ) j'aime tout particulièrement sa pointe en plastique qui ne bouge pas et qui permet un tracé précis, fin, ou pas.

 

- ensuite un gros favoris depuis un moment, qui maintenant est tout tout petit ( plus petit que mon petit doigt :( :( :( :( :( ). 

que je rachèrerais, évidemment !

 

- et comme j'aime les crayon Bourjois, je vous parle du 33 violet pétillant, qui est lui aussi plus petit que mon petit doigt ! et je pense effectivement le racheter ! peut-être même en une autre couleur on sait jamais !

 

- ensuite, deux color tatoo, que j'utilises très souvent, dont je vais bientôt vous faire une revue détaillée :

  on and on bronze 35

 

pink gold 65.

 

- puis un produits que j'ai récemment découvert chez Hema, boutique au passage du Havre :

la 11 nude ( au milieu ). Qui est magnifiquee!

je l'adore vraiment, hyper lumineuse, pailletée, pigmentée... Je vous ferais un maquillage avec celle ci, de l'eyeliner et du crayon violet ( le violet bourjois juste au dessus ! ).

 

- ensuite ( olala faut que j'arrete y'en a trop !!)

un petit quad ELF

: 

dont j'adore les 4 couleurs sans exception, quoique j'ai ma petite préférence pour le vieux rose et le prune ! ( les deux couleurs de droites ! ).

 

- dernier produit pour les yeux ( owwwi )

que j'ai découvert il y a vraiment pas longtemps mais que j'aime déjà beaucoup beaucoup, il illumine de suite le regard, je vous le met très bientôt dans un maquillage :)

 

PRODUITS TEINT :

 

- un anti-cerne Kiko, le Natural Concealer que j'adore, en teinte 02, et j'attend avec impatiente que le soleil revienne, pour qu'il soit à ma teinte, car là il est un peu trop foncé pour moi :)

uniquement pour les cernes, parce que pour les imperfections, je ne le trouve pas assez couvrant !

j'utilise donc le full coverage concealer ( encore et toujours de Kiko ! ) toujours en teinte 02.

 

ensuite quelque chose que j'ai utiliser tous les jours depuis que je l'ai : 

le fond de teint superstay 24H et la Dream LUMItouch de Maybelline dont je vous avait fait une revue sur les deux.

 

décrochez pas, c'est bientôt fini !

 

deux blush que j'ai beaucoup mis !

 le 103 de Kiko, le dupe parfait d'Orgasm de Nars!

et le blush de "l'esprit beauté" en teinte 1 il me semble, et il est magnifique !

.

Passons aux PRODUITS LEVRES :

 Rouge à lèvre Hema en teinte 01, un vrai rose bébé transluicide, et pour le prix !

 

- un rouge à lèvre Kiko, le n*10 :  ( à droite !)

que j'adore, et encore une fois, pour le prix !

 

- un crayon a lèvre, Kiko, le numéro 700, le nude parfait : 

 

 un rouge à lèvre UNE, le L06, casual matt colour rouge demi-mat.

- dernier produits ( ENFIN ) : baume à lèvre Mercurochrome qui est parfait, avec un top goût mentholé :)

 

voilà voilà, Haley.



04/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres