Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(A) mon make-up quotidien

 

Salut tous le monde !

Pour cet article, j'ai choisis de vous parler de ma technique maquillage pour tous les matins ^w^

 

1ere étape : préparation

Après ma douche, je commence par appliquer de l'eau précieuse afin de bien enlever calcaire, impuretés, etc...

 

2eme étape : le teint 

J'applique de la bb crème, (ou crème + correcteur de teint),  puis de met un voile (léger) de poudre, histoire de pas briller. 

 

3eme étape : les yeux 

Je commence par tracer un trait sur le coin externe de mon œil en partant du bas vers le haut, ensuite, je trace un 2e trait qui par du coin externe de mon œil, et qui va jusqu'au coin interne.

J'intensifie mon trait jusqu'à l'effet désiré.

 

4eme étape : la bouche

Pour ca, rien de bien compliqué ! Une couche de baume à lèvre ! Et quand l'envie m'en prend, un p'tite touche de gloss fushia  :)

 

Et voilà ! <3

 

 Photo0531.jpg

Amy

 ps : n'hésitez pas a laisser des commentaires ;)

 



06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres