Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Crème bienfaisante de Garnier......... FLOP!

On la voit tous les quarts d'heure à la télé, dans tous les magazines du genre Grazia, Elle, Be, et pleins d'autres et POURTANT.

Cette crème existe sous 5 variantes : 

Crème Sorbet Hydratante 24H Peaux Mixtes à Grasses :

Crème Sorbet Hydratante 24H Peaux Mixtes à Grasses

Matifie et unifie les peaux mixtes à grasses

Crème Légère Hydratante 24H Peaux Normales à Mixtes :

Crème Légère Hydratante 24H Peaux Normales à Mixtes

Equilibre et lisse les peaux normales à mixtes

Gelée éclat Hydratante 24H Peaux Ternes et Fatiguées :

Gelée éclat Hydratante 24H Peaux Ternes et Fatiguées

Energise et illumine les peaux ternes et fatiguées

Crème Radieuse Hydratante 24H Peaux Mates et Foncées :

Crème Radieuse Hydratante 24H Peaux Mates et Foncées

Unifie et illumine les peaux mates et foncées

 

 

Je ne l'ai ai bien sûr pas toutes testées, ayant la peau normale en hiver à mixte en été, il aurait été évident que je prène la crème légère pour les peaux normales à mixtes.... Evident?

Comme je ressentais quelques petites "sécheresses" ( tout est dans ta tête je vous dis !) j'ai voulu tester le : Baume Nutritif Hydratant 24H  pour peaux sèches à très sèches : 

Baume Nutritif Hydratant 24H <br>Peaux Sèches à Très Sèches au lieu de nourrir la peau, il laisse un film très gras sur la peau, en la faisant, evidemment luire. Ce baume ressemble plus à un masque vu la texture, même s'il ne peut pas être utilisé en tant que masque.

Un énorme flop pour ma part, et je n'ai pas spécialement envie de me réaventurer dans la crème légère, les produits teint m'ayant pas mal déçue chez Garnier....

Et vous, vous avez tester ces crèmes? :)

 

Haley.

 

 

 

 



06/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres