Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Neutrogena, game visibly clear : peau à imperfections

http://youtu.be/veTv2t5hoa8 ( envole moi - génération G - m pokora - tal ). 

Vous savez ces choses horribles, ces boutons qui sortent juste avant le premier rendez-vous? Ou ces petites m*rdes de points noirs qui presistent sur les ailes de votre nez, menton, ou autre.

I'm here for you!!

Je n'ai pas tellement une peau à imperfection, j'ai juste quelques points noirs sur les ailes du nez, et c'est. Moche. Hideux. Infâme. Horrible. Même si je suis la seule à les voir ^^

J'ai donc voulu tout de suite les enlever, j'ai essayer plusieurs produits :

Alors non, le gommage au micro billes spécial visage n'enlève pas les points noirs, non ils ne disparaissent pas tout seul !

J'ai tester 3 produits de la marque Neutrogena, gamme Visibly Clear "aide à réduire les boutons et les points noirs" donc dans mon cas, les points noirs, mais aussi simplement pour nettoyer ma peau.

Ces produits coûtent une misère par rapport aux produits des dermatologues souvent non remboursés, et puis, si je peux les trouver un supermarché c'est toujours mieux que d'aller chez le dermato et à la pharmacie!

Voici les 3 produits que j'ai tester :

gel nettoyant pamplemousse roseVoici ce que le site officiel de Neutrogena en dit : "Ce gel nettoyant purifiant quotidien vous offre une peau plus nette et fraîche tous les jours! Le gel nettoyant pamplemousse rose visibly clear® de Neutrogena® aide à réduire les boutons et les points noirs tout en vivifiant la peau d’une vague rafraîchissante de pamplemousse rose".

Mon avis : une odeur fraîche, au pamplemousse rose, un flacon pompe pratique, une texture vraiment gel liquide. Par contre, il faut TRES BIEN raincer le produit, parce que sinon, pour boucher les pores, il est pro!

Question soin : Je pense que ce produit n'est pas l'indispensable de la mort qui tue mais je m'en servirais quand même en complément des deux autres produits!

 

soin hydratant non gras pamplemousse roseUn packaging ma foi très sympathique et surtout très pratique à emporter, partout! Effectivement, une légère odeur de pamplemouse rose, moins présente que dans le produit nettoyant ci dessus. L'effet non gras est là, sèche vite, bref, super, comme soin de jour comme pour soin de nuit, je l'ai adopté.

Après, pour l'effet soin, comme j'utilise les deux autres produits en même temps, je ne suis pas convaincue qu'il fasse des miracles à lui seul, mais en tout cas, je continuerais de l'utiliser.

 

3e produit :

lotion désincrustante pores obstruésUn packaging transparent, plus simple que ceux de la gamme au pamplemouse rose, une contenance de 200mL, même si je pense la taille du produit trop grande pour ma part, ayant peu de points noirs, pour ceux qui ont en plus, elle est sup! Seul bémol : l'odeur est bizarre, mais quand je dis bizarre ce n'est pas le mélange chocolat menthe cassis mais cette lotion a vraiment une odeur d'alcool ( pur ), elle déchire, elle défonce total même, les odeurs ne me gênent généralement pas, et je commence même à légèrement, mais alors très légèrement l'apprécier, et je trouve que son odeur m'encourage dans le fait de penser que cette lotion désincruste vraiment les pores obstrués, mais alors vraiment, après à part l'odeur, elle fait bien son boulot!

 

En conclusion, une somme astronomique économisée, une somme ridicule dépensée, à raison d'environ 5-6 euros le produit, comparée aux autres marques, Neutrogena reste ma marque préférés contre les points noirs, boutons....

 

Je tenais juste a vous dire que je me demandais vraiment si je devais aborder ce sujet là sur un blog beauté et makeup, mais après tout!

 

site Neutrogena, dans la barre du dessus, séléctionner nos produits, gamme soins purifiants ;)

 

HALEY



10/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres