Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) La brosse qui vous conviendra le mieux.

Il esxiste autant de sortes de cils que de sortes de cheveux différentes.

Les cils sont lisses, naturellement courbés, bruns, noirs, blonds, roux. Certains sont fins, d'autre épais.

Certains sont naturellement courts, ou naturellement longs.

Le pire, ce sont les cils blonds, droits, fins et courts :

Pourquoi ? : les cils blonds sont difficiles à maquiller avec du noir puisque le "dessus" des cils est blond, il faut donc passer du mascara en dessous et au dessus, ce qui fait celui le mascara, des pacquets.

J'ai la chance d'avoir des cils bruns. Oui mais non, courts, fins et droits.

La couleur des cils dépend de celles des sourcils et des cheveux, la courbure des cils dépend de l'ondulation naturelle des cheveux, ainsi que l'épaisseur.

Pour chaque sorte de cils, correspond une brosse adéquat.

 

Pour les cils longs, ou mi-longs, blonds, roux, bruns ou noirs peut importe, qui ont besoin de volume et d'étoffement :

la brosse : à utiliser de la racine aux pointes, dans une action droite.

Il n'allonge pas assez les miens qui sont très court, un résultat moyen avec un recourbe cil, dommage ;)

 

Pour les cils qui ont besoin de voulume, pour toutes les couleurs de cils, ne fait pas de pacquets même si vous enrobez les cils avec. Il fait des pacquets dans le seul cas ou vous faites des mouvement de "zig-zag".

 

- pour des tous les types de cils :

(je l'ai en teinte 52, brun fabuleux, c'est à dire le 2ème en partant de la gauche). Une couleur vraiment magnifique (dans les tons noisette) qui ne se voit qu'en lumière naturelle, donc ne choque pas du tout, après pour le bleu, vert ou violet je ne sais pas. J'ai tout d'abord essayer ce mascara quelques jours après l'avoir acheté, puis je l'ai vite oublier au fond d'un tiroir : je trouvais qu'il ne faisais rien à mes cils. Et pourtant, je l'ai réessayer pour le mettre dans l'article : Mes flops en mascaras, et là miracle, il s'est trouvé être génial. Un de plus dans les tops!

 

- pour les cils qui ont déjà du volume mais qui ont besoin de longueur :Désolé batterie à plat, photos d'internet, mais photos réalistes :

.

 

- pour celles qui ont de longs cils déjà épais naturellement, n'importe quel mascara vous irait, sauf un maxi méga millard de billions de cils, :)

 

( pour tous les blondes qui souhaitent mettre du mascara, je vous conseille un mascara marron, qui adoucira votre regard, ou si vous persistrez à mettre du noir, pensez à recouvrire le dessus de vos cils supérieurs, soit avec du mascara, soit avec de l'eyeliner en gel et un petit pinceau)

 

KISS, ENJOY YOUR LOOK.

 



10/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres