Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(A) Le crayon regard 3en1 Yves Rocher

Le crayon regard 3en1
Yves Rocher

Hello tous le monde !

Pour cet article j'ai choisit de parler d'un de mes nouveau produit favori !
Je vous explique : durant plus d'une semaine j'ai été en panne de crayon noir, du coup en fouillant dans ma mémoire de poisson rouge, je me suis souvenu que j'avais également ce fameux crayon mais de couleur marron ! Heureusement pour moi je suis brune aux yeux marron/vert, donc cette couleur m 'allais plutôt bien ( apparemment ) :) voilà pourquoi décider de faire un article sur ce (super) crayon ^^

Donc pour commencer, sa texture est extra ! Crémeuse, pas trop grasse, et on peut moduler l'effet au  doigt ou au pinceau !
Ensuite sa pigmentation est tel que dés la première application la couleur est intense !
Sa mine ne ne s'abime pas lorsqu'on le taille ( très pratique ), et il est doté d'un capuchon pour la protéger :)
Il tiens toute la journée sans couler ( et oui ! ),  et ne laisse pas de texture grasse.
 
Je pense que je vais l'adopter officiellement ( du moins tant que je n'aurais pas trouvé mieux ) !!!
 
Voilà !!! ;)

Amy

Ps : les images seront rajoutées à part ^^



15/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres