Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(A) la palette Only You

 

 

Ma palette Only You

 

 

Hello !

 

Dans cet article j'ai décider de vous parler d'une de mes palettes favorites.

 

C'est la première palette que je le suis achetée, elle est donc dans mon top-10 des mes produits préférés.

 

Pour commencer, ces couleurs, il y en a 8 en tout :

  • marron glacé

  • saumon clair

  • gris souris

  • beige taupe

  • taupe

  • rose fuchsia

  • bronze

  • et doré rosé

 

Ensuite, leurs textures,à la fois crémeux et poudrées, c'est idéal pour l'application qui est hyper simple après !

 

 

Et pour finir les pinceaux sont certes basiques mais très pratique !

 

Voilà !

Amy



16/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres