Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Mascara Yves Rocher? Du passé! le suivant? Millions de cils excess ( et oui !)

Heeeey girls! 

je sais que sa va faire un petit moment que je n'ai pas ouvert l'ordinateur, MAAAIS je reviens ( en force ) avec 1) les SOOOOLDES 2) plusieurs nouveaux articles dont celui ci, 

brefons, ici, encore, pour la centième fois, mon mascara chouchou a changé :'( :D

 

Vous saviez que j'utilisais le Mascara Volume Déployé de chez Yves Rocher, et que c'était un mascara ultra méga génialissime, baah... enfaît, j'ai trouver, BEAUCOUP mieux :)

Je vous avais déjà parler du volume millions de cils extra black et luminazer violet, que j'avais bien aimés ( luminazer terminé, l'autre en cours :p ) j'ai donc découvert le excess par hasard : 

qui est déjà, beaucoup plus beau que les précédents, et ensuite la brosse est vraiment différente : 

la différence ne parait pas flagrante ici, mais en réalité, elle l'est réellement.

Le volume millions de cils original, séparait bien les cils, allongeait moyen et donnait moyennement de volume, moit-moit a tout, pas a jeter, ni le mascara de ouf!

Tout sa pour dire que le excess, au début, faut penser à l'essuyer sur un mouchoir, sinon il regroupe étrangement les cils (étrange dans le sens beurk :p ) 

en bref, un très bon mascara, mais quand on a le temps, parce que celui ci, par rapport à tous les autres que j'ai pu tester, il se travaille. Et BEAUCOUP!

 

C'est pas tout, mais j'ai tous mes articles de soldes a prendre en photos :)

 

ENJOY YOUR LOOK :) Haley.



18/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres