Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Eyeliner trident, Bourjois.

Sa y est. Je reviens de chez Monop'. J'ai ENFIN l'eyeliner trident que j'attendrais de pouvoir m'acheter depuis si longtemps!

Tout d'abord sorti chez Clarins :

ensuite chez Too Faced :

puis, chez Bourjois :

.

Même si a la base, il est pour les trucs light, ce liner est parfait pour les gros liners de goths, notamment ceux qui prennent aussi le dessous de l’oeil.Il passe niquel entre les cils. Enfin, la tenue est excellente, c’est un waterproof qui resiste à quasiment tout. Bref je l’ai totalement adopté !

 

Les prix : Clarins : environ 22E.

Too Faced : environ 22E.

Bourjois : environ 13E.

 

J'ai essayer les 3 : celui de Clarins et celui de Too Faced au Séphora : celui de Clarins n'avait pas un débit assez important, car je n'aime pas repasser mon trait de liner, et les 3 pointes de celui de Too Faced me paraissait extrêment longues. Je me suis donc tournée vers celui de Bourjois, qui est vraiment super mais que je n'utilise pas souvent, même étant bien formée au liner, je trouve qu'un fard à paupière vieux rose et un prune en banane est plus joli, même si les deux sont magnifiques.

 

Vous voulez un tuto du maquillage vieux rose, prune, intensifié avec un color tatoo? Je vous en fait un dès que possible! :)

 

Et vous, vous en avez tester un des trois, deux, ou même les trois? Donnez votre avis! :)

 

Kiss. ENJOY YOUR LOOK. HALEY



09/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres