Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) L'oréal : la poudre accord parfait.

Nouvel article sur le teint, et c'est un ENORME FLOP.

Je parle de la poudre accord parfait de chez L'oréal Paris.

Je vois déjà toutes les fans de cette poudre partir! Il est vrai que cette poudre est extrêment achetée et rachetée, mais j'aimerais tout de même donner mon aivs sur cette poudre compacte. Comme vous le voyez sans doute, packaging simple, classe, transparent et argenté sur les bords. Sa passe bien Mais ensuite : aussi achetée pour son faible prix ( une dizaine d'euros je crois? ). Je l'ai utilisée pendant 2 semaines il me semble? et voici ma poudre :

de plus près ( pour que vous voyez bien la marque de la poudre qui va bientot partir ! )

TADA! Donc je trouve que pour deux semaines d'utilisation sa part un peu vite! Pas vous? Je vous explique : j'en met sur tout le visage ( peu sur les joues, plus sur la zone T qui a tendance à briller, j'en métais surtout à cause de la BB crème de Garnier que j'utilisais (voir article dessus : BB crème Garnier ! ).

Je trouve néanmoins son poudrier pratique :

 Petit "éponge ou houpette" comme vous voulez et un petit miroir qui premet de voir son visage preseque entièrrement! du moins à 2 centimètres près!

En revanche, je trouve que cette poudre ne couvre absolument rien, elle est parfait pour matifier et éviter les brillances indésirables! en voici sur mon doigt, ( pour montrer qu'elle ne remplit pas les ridules de la peau! )

 

HALEY

 



09/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres