Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Revue Teint 17dec12

Nouvelle revue teint, nouvelle crème, nouvel anti cerne, bref, nouvel article.

J'ai bien fait de prendre une nouvelle résolution, stop au fond de teint liquide! J'ai lâché mon fond de teint que je trouvais trop couvrant et qui ne laissais pas réspirer ma peau pour adopter la BB crème de Garnier avant d'apprendre qu'elle était comédogène. J'ai donc aussi abandonné le BB crème (mais si je pense m'en racheter bientôt une, kiko ou autre) de Garnier, pour simplement une poudre et un anti-cerne.

Voici donc ma revue teint du 19 novembre :

- crème traitante Neutrogena! que j'applique en premier lieu en chauffant la crème entre mes doigts, en plus, elle aide à réduire les imperfections et n'obstrue pas les pores.

- je met ensuite le correcteur Kiko

Full Coverage Concealerqui ressemble beaucoup au correcteur MAC en coin interne, puis je l'étire sur les cernes, ensuite aux rougeurs sous le nez ( dans le cas ou j'en ai).

- J'applique ensuite la poudre Accord parfait de L'oréal, avec l'hiver, ma peau c'est éclaircie, et elle me correspond d'autant plus qu'avant, même si je trouve qu'elle disparaît très vite. Poudre accord parfait l'Oréal.

- Puis un petit coup blush playboy en cheeeese  et c'est tout bon! :)

 

HALEY



17/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres