Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) La BB cream de l'Oréal ;p

Ayant déjà été beaucoup déçue de la BB cream Garnier, je n'avais pas retenter l'expérience de la BB crème, mais à l'adoration générale de la BB crème de L'Oréal, j'ai bouger mes fesses jusqu'au Monoprix pour voir tout sa ! Ne revons pas, j'ai évidemment pris la teinte "peaux claires à médium", ma grand-mère vient de la finir et elle l'a trouvait très bien, Marie d'EnjoyPhoenix ( chaîne Youtube ) ( aller la voir elle est vraiment géniale, elle explique vraiment bien et elle a pas le nombre d'abonnés qu'il lui faudrait !! ) et Anna d'HipposandSmiles ( toujours Youtube et elle n'a toujours pas le nombre d'abonnées qu'elle devrait avoir ! ) aussi, je me suis dis que c'était le moment de tester.

Selon les différents magasins, elle est vendue sous les teintes " peaux claires " "peaux médium".... ou " peaux claires à médium ", " peaux médium à foncées "...... 

 

VERDICT ? : mitigé !

Je trouve le concept des pigments qui se colorent en fonction de la couleur de peau vraiment pas mal, mais, seul bémol ! : pour les personnes, qui comme moi utilisent leurs doigts ( dégueu que nous sommes ;p ) pour mettre notre fond de teint, ( ou BB cream dans ce cas! ), l'application n'est pas totalement homogène, c'est pour sa qu'il faut regarder son teint au cm² pour voir s'il n'y a pas de tracer orange parce que on en aurait trop mis........... sinon la tenue est celle d'une BB cream, pas celle d'un fond de teint, faut pas vraiment rêver hein, cette BB crème est bien, mais est presque invisible j'ai envie de vous dire! Puisque elle ne camoufle vraiment pas les imperfections de la peau mais juste "unifie" un minimum ( et peut vous rendre orange par la même occasion ;) ).

 

C'est comme sa que je suis venue à la conclusion que cette "BB cream" n'était en réalité qu'une crème teintée : même caractéristiques, s'adapte à votre carnation ( pour certaines crèmes teintées), unifie très peu, camoufle très peu.......

Comme crème teintée , cette "BB cream" est vraiment bien, elle ne laisse pas de film gras sur la peau, n'assèche pas la peau ( à condition de mettre un crème hydratante dessous ;) ). 

 

En conclusion : une très bonne CREME TEINTEE qui fait l'affaire quand on a la peau d'Angelina J. ou de Demi M. !!

 

p.s : elle est comédogène!.

 

ENJOY YOUR LOOK!

 

Haley



08/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres