Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Hema, une marque qui vent du rêve !

J'avais découvert il y a peu la marque Hema, à leur boutique au passage du Havre à Paris. Si vous n'avez pas la chance d'avoir un Hema près de chez vous, je vous invite à aller voir leur site internet : www.hema.fr !
Comme j'ai quelques produts de chez eux, et dds produits dont je me sers tous les jours ou presque ! 
- tout d'abord, mon premier produit de chez eux, un rouge à lèvres en teinte 02, une couleure vraiment magnifique avec de légers irisés dorés, que j'ai délaisser il y a peu pour les teintes 10 et 14 de Kiko! 
- ensuite deuxieme rouge à lèvres, la teinte 01, un rose bébé magnifique, vraiment discret sur les lèvres mais qui fait son effet ! Une couleur vraiment très jolie même si elle n'est pas du tout orangée comme elle paraît sur la photo !

- ensuite mon premier pinceau Hema, un gros pinceau poudre très souple que j'aime beaucoup beaucoup pour appliquer ma poudre, mon bronzer et même estomper un blush... Et de plus, il est super doux ! 


- deuxieme et dernier pinceau, un pinceau en poils synthétiques que j'adore pour appliquer les... LES ?


- mettalic eyemousse en teinte 01 grey et 11 nude que j'adore réellement ! La grise est hypra pigmentée, très pailletée ( c'est le but non? ) très facile à travailler... 
La nude tire vers le doré très pailleté, en fine couche ressemble plus à des pigments pailletés! 
Je vous ferais d'ailleurs prochainement un petit article sur un makeup utilisant la première, et un autre sur la deuxième avec de l'eyeliner et du crayon violet...! 


- avant dernier produit, une brosse a cheveux en bambou dont je n'ai pas de photos :/,que j'adore et qui est vraiment top top top ! Fais légèrement les cheveux électriques mais sa passe vite ! Les cheveux sont doux et brillent après le passage de cette brosse !

 

- dernier produit, une éponge à fond de teint, que j'ai tout d'abord acheter pour sa forme, mais finalement, qui s'avère vraiment être très très galère ! sa forme ronde et très épaisse est très difficile à manier et très imprécise !

 qui est la numéro 9, je ne l'apprécie vraiment pas, ma préférée étant l'éponge à fond de teint de Yves Rocher :)

voilà voilà :*

Haley




10/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres