Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Yves Rocher! :)

Hello! :) je sais que sa fait un petit moment que je ne suis pas revenue (en force) sur le blog, mais j'était un peu en #no-buy à cause des soldes. Mais bon, j'ai quand même effectué une (toute petite) commande chez Yves Rocher et je me suis rendue compte que j'avais quand même quelques produits de cette marque! quand j'ai commander il y avait déjà des soldes sur internet donc sa rentre quand même dans mes soldes :p

Donc aujourd'hui, tous mes produits Yves Rocher, dont ma commande!! :) :

 

- Vous connaissez sans doute ce mascara :

Je vous rabache et rabache avec ce mascara, depuis la création du blog, j'en parle plus précisement ici, et depuis environ 1 mois, c'était mon mascara chouchou de tous les temps impossible à détronner........ Sauf que :

 

- J'ai donc commander ce mascara, je ne sais pas mais le packaging m'inspirait (lol), malgrès les avis négatifs je l'ai commandé, absolument sûre de moi, j'ai profité de l'offre 2 pour 1, j'en payait un, j'en recevais deux. En soit l'offre est plutôt cool, ce qui revient à moins de 4 euros le mascara! plutôt pas mal pour un mascara d'aussi bonne qualité! il a réellement répondu à mes attentes, allonge, donne du volume sans faire de pacquets, tient bien ( aucune idée de sa waterproofité ;) ). Je l'utilise comme tous mes mascaras avec un vieux recourbe-cil complètement pourrav qui ne fais presque plus rien :p.

 

- un autre mascara, encore ! , mais cette fois-ci, un mini mascara, j'avais envie de tester le sexy pulp ( toujours de chez Yves Rocher ) mais à 18 euros pour un mascara dont je n'avais absolument aucun avis :s j'ai donc trouver cette miniature, avec la brosse en taille réelle du sexy pulp, j'ai vu sur google image ( oh grand ami de la bloggeuse :p ) que la mascara volume déployé existait en mini ! ( après tout, tout ce qui est petit est mignon ;) tmtc Lilipucienne :D ). Puis 1E pour un mini mascara, c'est pas non plus la ruine hein ;)

 

- tout autre chose, passons au correcteur :

Alors il est réellement tout petit, fait la taille de mon index, comme quoi, il est minuscule! Un très bon correcteur que je trimballe maintenant partout dans mon kit de survie ( voir prochain article :p ), couvrance moyenne, texture assez épaisse mais tout de même facile à travailler, s'estompe bien, un peu trop même ;) un peu cher pour son prix d'origine à 8.80e, mais avec -50% c'est beaucoup mieux ;)

- gel nettoyant pour les mains, à 3.40 mais il me semble qu'il est souvent en promotion, ne sens rien au départ, mais si on en met trop sent fort la camomille.

 

- deuxième et dernier produit pour le teint la poudre libre en teinte 02 transparence beige, après réflexion, il paraîtrait que la rosée donne meilleure mine ;) une très bonne poudre qui matifie et veloute parfaitement la peau, un très bon achat et quand y'a 50% c'est encore mieux :).

 

-  Un mini vernis de 3mL que j'ai beaucoup beaucoup mis mais malheureusement il ne m'en reste pas assez pour une pose complète :( par il tient très bien et pour le prix c'est parfait! :) la couleur est simplement splendide, un vert sapin tirant quand même vers le vert d'eau, brillant mais sans pailettes... parfait!

 

- ensuite, un parfum que j'ai reçu gratuitement ( pour tout achat sur leur site ) en 30mL, packaging trop choux, aux "huiles essentielles de mandarine et d'orange, absolus de rose et de vanille", odeur parfait pour l'été, en journée comme pour les soirée, je l'économise jusqu'aux prochains beaux jours.

 

- un deuxième parfum de 50mL que j'ai simplement eu en cadeau pour ma commande, d'une valeur de 35 euros il me semble, au début l'ordeur ne me disait trop rien mais finalement je l'adore, pour les journée d'hiver ou même pour toutes les soirées, il est vraiment top!

 

L'article sera évidemment mis à jour pendant ou après les soldes! :) et vous, quels produits achez-vous tester, détester ou adorer?

 

Haley.



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres