Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Produits PlayBoy.

Vous connaissez sans doute playboy pour ces anciens magazines aux photos hérotiques? Nouvelle image de Playboy! Qui vise les femmes!

Passant faire un tour au centre commercial je suis tombée sur la boutique SAGA, qui vendait quelques-uns de leurs produits.

( on le voit bien sur le blush, le lapin agenté commence à partir, sa fait longtemps que j'ait tout sa! J'ai donc eu le temps de bien téster tous les produits ( beaucoup de temps même!).

Le blush : numéro 14, First Blush : Pink Pussycat : résutat joues rosées, naturel, "premier blush" ( first blush) signifie teint frais "jeune fille en fleur".

Le gloss : couleur assez prononcée qui peut faire peur mais qui a un joli résultat une fois porté, beaucoup moins foncée que dans le packaging, numéro 87, Hef's Favourite. ( quelques pailletes argentées qui ne se voient presque pas une fois porté).

Le rouge à lèvres : Un rouge à lèvre que j'ai pas mal utilisé et qui a fait son temps, maintenant je ne mets plus que des vieux roses, rouges et oranges. Un rouge à lèvre que j'ai pas mal porté, (rien qu'à regarder la photo, sa se voit qu'il n'en reste plus beaucoup!). Numéro 108, Calendar Girl.

Le blush ne sens rien, le rouge à lèvres non plus tandis que le gloss sent le sucre concentré ^^.

En conclusion, de trèx bon produits, le blush est infinissable et tient bien, le rouge à lèvre a une tenue moyenne, et le gloss une tenue inexistante, il est tellement bon! non mais sérieusement, le gloss a une bonne tenue.

 

Kiss, enjoy your look! :)

 HALEY

 



09/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres