Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) La BB crème de Garnier! Le crash-test.

Voyez par vous même ce qu'elle promet!

Chargement du sondage

Aujourd'hui, parlons teint, parlons Garnier, parlons BB crème!

Je sais que beaucoup en parlent, pas forcément en bien mais j'aimerais donner mon propre avis.

La BB crème Garnier fait encore parler d'elle, même si elle est sortie il y a assez longtemps ( quelques mois je crois ? ). Et pourtant, il n'y a vraiment, mais alors vraiment pas de quoi : elle me fait le teint orangé, trop même, même si j'ai la teinte claire. De plus elle est comédogène, et j'ai remarqué quelques points noirs et petits boutons.... le must! en clair, je ne m'attarderais pas sur un blig flop, je ne la rachèterais pas.

 

HALEY



17/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres