Histoires-de-nana

Histoires-de-nana

(H) Nivea, soins, makeup.

 

Vous connaissez toutes Nivéa, juste pour la boîte bleue :

 

Et bien j'ai en effet pu tester quelques produits de Nivéa, un mascara, la crème ci dessus, une crème visage jour, une pour la nuit, et une autre crème pour le corps ;) commençons :

 

- La boîte bleue, tout le monde la connaît, même si les avis sont assez mitigés, j'ai la peau du visage mixte, la peau du corps normale, ni sèche ni grasse ( peut-on avoir la peau du corps grasse? sa me trote depuis longtemps!), je n'ai donc pas besoin de me tartiner de crème hypra grasse 36 fois par jour, ni l'etrême besoin de faire un gommage tous les jours. Je l'ai déjà achetée, comme à peu près tout le monde et j'ai eu beaucoup de mal à finir cette crème : beaucoup trop grasse pour moi, bien que ma peau ne soit pas grasse, trop épaisse.

 

- J'ai donc voulu tester une crème plus légère :

La Nivéa Soft, même si j'adorais le packaging de l'originale, en fer... le produit en lui-même me convient mieux, j'en suis déjà à mon 2ème pot de 200mL et pourtant, je n'en utilise peu et peu souvent! Le + : elle convient aussi pour les mains! sèche vite, la preuve, je venais d'en foutre partout sur l'écran de mon ordi, je ne sais comment ( papa si tu lis sa, j'ai tout nettoyé :p ) donc je m'en suis tartiner les mains, et pouf, déjà sec! magique, je l'adore simplement, prochain achat Nivéa, le tube de 75mL, pour emporter partout! :)

 

- la crème de jour :

Un packaging simple, trop lourd à mon goût, en verre, hydrate bien... je ne l'utilise plus pour les deux seules raisons que j'essaye de limiter mon utilisation des crèmes en pot comme celle-ci, peu hygiénique, que ma crème du moment! est celle-ci (lien).

 

- la crème de nuit :

J'aime beaucoup cette crème, même si elle se présente sous forme de peau, je l'utilise depuis environ 1 mois et ma peau ne parraît pas intolérente, une très bonne crème, même si l'odeur est assez spéciale, ( une petite touche de Champagne? ) ! mais pas dérangeante!

 

- un mascara ( encore ? :p )

Celui ci : Je l'ai en petite taille, et que je véréfie bien, " la Révolution pour vos cils ! Volume, séparation, longueur & courbure gràce à la brosse Multi-Rubberflex" attention, ne m'en voulez pas, mais je cite !

 Voici ce mascara qui promet tant de choses! Where is the volume and the separation? Scusi, OU ?

Des pacquets gigantisimes, voici le résultat après les avoir brossés avec un peigne à sourcil...... Ce mascara allonge, certes, mais regroupe les cils au possible ! Extrêment déçue! J'arrive à l'arranger avec le bout de ongles et il fait un résultat potable avec du crayon noir dans la muqueuse supérieure! Si vous voulez passer 3 heures à mettre du mascara pour avoir un résultat tout juste potable, foncez il fait pour vous!

 

Nivéa, le bilan, top pour les crèmes, déçue par le mascara, j'en réessayerais un pour savoir si je suis tombée sur le mauvais ou si Nivéa doit rester une marque de soins!

 

HALEY



16/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres